Nos ventes :

Karting de compétition électrique X1
Châssis : BirelArt B-25 ; empattement de 780 mm
Carrosserie : Standart BirelArt carrosserie
Siège : Composants
de kart Freeline
Siège : Composants
de kart Freeline
Volant : 300 mm
Batterie : 18Ah / 48V Li-Ion (0,8 kWh)
Autonomie de course : 30+ min de session unique, 180+ min de session d’une journée
Batterie : 18Ah / 48V Li-Ion (0,8 kWh)
Autonomie de course : 30+ min de session unique, 180+ min de session d’une journée
complète QSB : Système de batterie à remplacement rapide (changement en 30 secondes)
Puissance : Jusqu’à 1,5 kW de la batterie (2 ch)
Vitesse maximale : Limitée à 55 km/h (34 mph)
Chargeur : AC/DC 500W (110-240V) (20-90 % en 60 min.)
Vitesse maximale : Limitée à 55 km/h (34 mph)
Chargeur : AC/DC 500W (110-240V) (20-90 % en 60 min.)
Système de freins : Freins mécaniques arrière avec un disque de 200 mm
Transmission : courroie
Jantes : Alliage (standard), pneus non inclus
Poids du kart : 55 kg (121 lb) (batterie incluse)
5 920,00 CHF

Karting de compétition électrique X2
Châssis : BSR/ BirelArt Mini C28 S16 ; homologation n° 007/CH/92
Carrosserie : Carrosserie standard BirelArt Mini C28 S16
Carrosserie : Carrosserie standard BirelArt Mini C28 S16
Siège : Composants de kart Freeline (Taille XS ou 1)
Volant : BSR/320mm
Batterie : 35Ah / 48V Li-Ion (1.6 kWh)
Autonomie en course : 18+ min session unique, 120+ min session
journée complète
Volant : BSR/320mm
Batterie : 35Ah / 48V Li-Ion (1.6 kWh)
Autonomie en course : 18+ min session unique, 120+ min session
journée complète
QSB : Système de batterie à remplacement rapide (remplacement en 30 secondes)
Puissance : Limitée jusqu’à 6 kW à partir de la batterie (8 ch)
Vitesse maximale : Jusqu’à 90 km/h (56 mph)
Accélération : 0-60 km/h (0-37 mph) ~4,0 secondes (avec configuration de course de dragsters)
Chargeur : AC/DC 1,2 kW (110-240V)
Freins : Freins arrière
Puissance : Limitée jusqu’à 6 kW à partir de la batterie (8 ch)
Vitesse maximale : Jusqu’à 90 km/h (56 mph)
Accélération : 0-60 km/h (0-37 mph) ~4,0 secondes (avec configuration de course de dragsters)
Chargeur : AC/DC 1,2 kW (110-240V)
Freins : Freins arrière
Essieu arrière : 30 mm
Transmission : Chaîne 219 (40/70T)
Jantes : Alliage (standard), pneus non inclus
Poids du kart : 76 Kg (167lbs) (pack prêt à courir)
Transmission : Chaîne 219 (40/70T)
Jantes : Alliage (standard), pneus non inclus
Poids du kart : 76 Kg (167lbs) (pack prêt à courir)
10 060,00 CHF

Karting de compétition électrique X3
Châssis : BSR/ BirelArt RY 32-S16 OK – OKJ ; homologation n° 007/CH/12
Carrosserie : Carrosserie standard BirelArt RY32-S16
Carrosserie : Carrosserie standard BirelArt RY32-S16
Siège : Freeline Kart Composants (Tailles 1 ; 1+ ; 2 ; 3 ; 4)
Volant : BSR/320mm
Batterie : 28Ah / 96V Li-Ion (2.6 kWh)
Autonomie en course : 16+ min de session unique, 100+ min de session d’une journée complète
QSB : Système de batterie à remplacement rapide (échange en 2 min)
Puissance : Limitée jusqu’à 15 kW à partir de la batterie (20 ch)
Vitesse maximale : Jusqu’à 110 km/h (68 mph)
Accélération : 0-100 km/h (0-60 mph) ~5,0 secondes (avec configuration de course de dragster)
Chargeur : AC/DC 2,0 kW (110-240 V)
Freins : Freins arrières
Essieu arrière : 50 m
Volant : BSR/320mm
Batterie : 28Ah / 96V Li-Ion (2.6 kWh)
Autonomie en course : 16+ min de session unique, 100+ min de session d’une journée complète
QSB : Système de batterie à remplacement rapide (échange en 2 min)
Puissance : Limitée jusqu’à 15 kW à partir de la batterie (20 ch)
Vitesse maximale : Jusqu’à 110 km/h (68 mph)
Accélération : 0-100 km/h (0-60 mph) ~5,0 secondes (avec configuration de course de dragster)
Chargeur : AC/DC 2,0 kW (110-240 V)
Freins : Freins arrières
Essieu arrière : 50 m
Transmission : Chaîne 219 (32/72T)
Jantes : Alliage (standard), pneus non inclus
Poids du kart : 94 Kg (207lbs) (pack prêt à courir)
Poids du kart : 94 Kg (207lbs) (pack prêt à courir)
11 760,00 CHF

Karting de compétition électrique X4
Châssis : BSR/ BirelArt RY 32-S16 OK – OKJ ; homologation n° 007/CH/12
Carrosserie : Carrosserie standard Birel Art CRY32-S16
Carrosserie : Carrosserie standard Birel Art CRY32-S16
Siège : Freeline Kart Composants (Tailles 1 ; 1+ ; 2 ; 3 ; 4)
Volant : BSR/320mm
Batterie : 56Ah / 96V Li-Ion (5.3 kWh)
Autonomie en course : 18+ min de session unique, 120+ min de session d’une journée complète
QSB : Système de batterie à remplacement rapide (échange en 2 min)
Puissance : Limitée jusqu’à 27 kW à partir de la batterie (36 ch)
Vitesse maximale : Jusqu’à 125 km/h (78 mph)
Accélération : 0-100 km/h (0-60 mph) ~4,0 secondes (avec configuration de course de dragsters)
Chargeur : AC/DC 3,0 kW (110-240 V)
Freins : Freins arrière
Volant : BSR/320mm
Batterie : 56Ah / 96V Li-Ion (5.3 kWh)
Autonomie en course : 18+ min de session unique, 120+ min de session d’une journée complète
QSB : Système de batterie à remplacement rapide (échange en 2 min)
Puissance : Limitée jusqu’à 27 kW à partir de la batterie (36 ch)
Vitesse maximale : Jusqu’à 125 km/h (78 mph)
Accélération : 0-100 km/h (0-60 mph) ~4,0 secondes (avec configuration de course de dragsters)
Chargeur : AC/DC 3,0 kW (110-240 V)
Freins : Freins arrière
Essieu arrière : 50 mm
Transmission : Chaîne 428 (14/26T)
Jantes : Alliage (standard), pneus non inclus
Poids du kart : 110 Kg (242lbs) (pack prêt à courir)
Transmission : Chaîne 428 (14/26T)
Jantes : Alliage (standard), pneus non inclus
Poids du kart : 110 Kg (242lbs) (pack prêt à courir)
14 920,00 CHF

Karting de compétition électrique X5
Châssis : BSR/ BirelArt CRY 32-S16 KZ ; homologation N° 007/CH/12
Carrosserie : Carrosserie standard Birel Art CRY32-S16
Carrosserie : Carrosserie standard Birel Art CRY32-S16
Siège : Freeline Kart Composants (Tailles 1 ; 1+ ; 2 ; 3 ; 4)
Volant : BSR/320mm
Batterie : 56Ah / 96V Li-Ion (5.3 kWh)
Autonomie en course : 10+ min en séance unique, 60+ min en séance d’une journée QSB :
Système de batterie à remplacement rapide (échange en 2 min)
Puissance : Limitée à 33 kW à partir de la batterie (44 ch)
Vitesse maximale : Jusqu’à 135 km/h (84 mph)
Accélération : 0-100 km/h (0-60 mph) ~ 3,0 secondes (avec configuration de course de dragsters)
Chargeur : AC/DC 3,0 kW (110-240 V)
Freins : Freins avant et arrière
Volant : BSR/320mm
Batterie : 56Ah / 96V Li-Ion (5.3 kWh)
Autonomie en course : 10+ min en séance unique, 60+ min en séance d’une journée QSB :
Système de batterie à remplacement rapide (échange en 2 min)
Puissance : Limitée à 33 kW à partir de la batterie (44 ch)
Vitesse maximale : Jusqu’à 135 km/h (84 mph)
Accélération : 0-100 km/h (0-60 mph) ~ 3,0 secondes (avec configuration de course de dragsters)
Chargeur : AC/DC 3,0 kW (110-240 V)
Freins : Freins avant et arrière
Essieu arrière : 50 mm
Transmission : Chaîne 428 (14/26T)
Jantes : Alliage (standard), pneus non inclus
Poids du kart : 120 Kg (265lbs) (pack prêt à courir)
Transmission : Chaîne 428 (14/26T)
Jantes : Alliage (standard), pneus non inclus
Poids du kart : 120 Kg (265lbs) (pack prêt à courir)
16 680,00 CHF